Your browser is out of date!

This website uses the latest web technologies so it requires an up-to-date, fast browser!
Try Firefox or Chrome!

Faire un don

Sourate 57, Verset 11
Quiconque fait à Dieu un prêt sincère, Dieu le lui multiplie, et il aura une généreuse récompense
Sourate 57, Verset 11

Depuis quelques années, grâce à Dieu et par votre cause, la mosquée Assalam n’a cessé d’évoluer. Cette dernière s’est en effet agrandie permettant ainsi d’accueillir d’avantage de serviteurs de Dieu. Les croyants ont pu la voir s’embellir aussi bien de l’intérieur qu’au niveau de la façade. Son minaret a su parfaitement s’adapter au tissu urbain existant. Votre mosquée Assalam désire accentuer les finitions en remplaçant le tapis qui comme vous le savez n’a pas été changé depuis de trop longues années. Vous pouvez être dès à présent acteur du développement de votre mosquée permettant ainsi d’adorer Dieu dans de meilleurs conditions, de le satisfaire et d’être ainsi récompensés dans l’au-de-là Insh’Allah.

 Différents moyens s’offrent à vous afin d’effectuer votre don:

Par prélèvement automatique :

Pour apporter votre soutien constant à la Mosquée de Saint-quentin, optez pour le prélèvement automatique. Il vous suffit de nous faire parvenir le formulaire ci-joint dûment rempli et signé.

Par chèque bancaire à l’ordre de « l’Association Islamique et culturelle de l’Aisne et Centre Espoir » :

Mosquée Assalam,
2, rue Marcel Bugain
02100 Saint-Quentin

 

Par virement bancaire:

Il suffit de présenter le RIB ci-dessous de la Mosquée de Saint-quentin à votre banque en indiquant le montant du virement, la date à laquelle le virement doit s’effectuer et la périodicité. À savoir qu’il est également possible de procéder à un virement automatique via votre votre compte bancaire sur internet (À Vérifier au près de votre banque) .

Nos coordonnées bancaires:

 

Domiciliation : BNP PARIBAS
Code Banque Code Guichet N° de compte Clé RIB
30004 01674 00010004980 31

 

Pour l’international :

IBAN : FR32 3000 2084 0000 0079 1010 J12

L’association Islamique et culturelle de l’Aisne est une association à but non lucratif et d’intérêt général.
La Loi de Finances accorde à nos donateurs une réduction d’impôt égale à 66 % du montant de leurs dons annuels dans la limite de 20% du revenu imposable. La part des dons dépassant cette limite au cours d’une année peut être reportée sur les 5 années suivantes et ouvre droit à la même réduction d’impôt, dans la même limite.

Pour de plus informations, N’hésitez pas à nous contacter